top of page

Six Bricks

Public·216 membres

Six Bricks Factory

Cela fait plusieurs mois que je travaille discrètement sur un gros projet... Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous présenter officiellement : Six Bricks Factory

Le premier générateur d'activités Six Bricks® 100 % français, imaginé et développé en France.

L'idée est simple : lorsque l'on est formé aux Six Bricks®, on accumule rapidement des dizaines d'activités. Mais comment retrouver LA bonne activité au bon moment ?

• En fonction de l'âge des participants

• En fonction des compétences à travailler

• En fonction du temps disponible

• En fonction du contexte (classe, cabinet, groupe, domicile...)

• En fonction du matériel et de l'environnement

Six Bricks Factory permet déjà d'accéder à plus d'une centaine d'activités classées et organisées pour vous faire gagner du temps dans votre préparation.

Et ce n'est que le début !

Nous sommes actuellement en phase de bêta-test sur de nouvelles fonctionnalités, notamment :

• la génération d'histoires Six Bricks

• la génération d'activités de niveau 2

Les personnes ayant déjà accès aux espaces membres des formations Six Bricks® Niveau 2 et Niveau 3 peuvent dès maintenant découvrir ces nouveaux outils dans l'espace ressources.

J'ai besoin de vous !

L'objectif est de faire évoluer cette plateforme au plus près des besoins du terrain. Si vous testez l'outil, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, idées et suggestions.

Vos retours permettront d'ajouter encore plus d'activités et d'améliorer les futures fonctionnalités.

Et pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les Six Bricks®, il reste encore quelques places pour la prochaine formation en ligne Niveau 1 & Niveau 2 qui aura lieu le 20 juillet au matin.

https://www.etincelles-formation.fr/programmes

Merci à toutes les personnes qui m'ont encouragée, soutenue et aidée à faire grandir ce projet.

#SixBricks #SixBricksFactory #PoseTaBrique #ApprendreEnJouant #PédagogieActive #Orthopédagogie #LEGOEducation #Formation

13 vues

Super !! Encore merci Chloé ! Petite suggestion : pouvoir télécharger l'activité sous format PDF.

membres

Notre équipe est disponible par e-mail

Ludopédagogue

📌 Avant d’écrire un message…
👉 Pour toute demande d’inscription à une formation ou pour obtenir un devis, merci de te rendre d’abord sur le site www.etincelles-formation.fr : toutes les informations nécessaires s’y trouvent !

Les messages sont traités du lundi au vendredi uniquement,

avec un certain délai.

Éducatrice de

Jeunes Enfants

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Vimeo - Cercle blanc
qualiopi

Maman

Éducatrice de jeunes enfants

Enseignante

Abonne-toi pour recevoir nos actualités en exclusivité

Merci !

LEGO®, le logo, la brique et ses caractéristiques sont des marques déposées par The Lego Group.
Les programmes de
Pose ta brique® ne sont pas commercialement liés à la marque The Lego Group.

© Copyright 2021 Chloe Schmidt-Dhonneur - Tous droits réservés 

Pose ta brique® est une marque déposée de Chloe Schmidt-Dhonneur.

Tous droits réservés.

bottom of page