Six Bricks Factory
Cela fait plusieurs mois que je travaille discrètement sur un gros projet... Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous présenter officiellement : Six Bricks Factory
Le premier générateur d'activités Six Bricks® 100 % français, imaginé et développé en France.
L'idée est simple : lorsque l'on est formé aux Six Bricks®, on accumule rapidement des dizaines d'activités. Mais comment retrouver LA bonne activité au bon moment ?
En fonction de l'âge des participants
En fonction des compétences à travailler
En fonction du temps disponible
En fonction du contexte (classe, cabinet, groupe, domicile...)
En fonction du matériel et de l'environnement
Six Bricks Factory permet déjà d'accéder à plus d'une centaine d'activités classées et organisées pour vous faire gagner du temps dans votre préparation.
Et ce n'est que le début !
Nous sommes actuellement en phase de bêta-test sur de nouvelles fonctionnalités, notamment :
la génération d'histoires Six Bricks
la génération d'activités de niveau 2
Les personnes ayant déjà accès aux espaces membres des formations Six Bricks® Niveau 2 et Niveau 3 peuvent dès maintenant découvrir ces nouveaux outils dans l'espace ressources.
J'ai besoin de vous !
L'objectif est de faire évoluer cette plateforme au plus près des besoins du terrain. Si vous testez l'outil, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, idées et suggestions.
Vos retours permettront d'ajouter encore plus d'activités et d'améliorer les futures fonctionnalités.
Et pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les Six Bricks®, il reste encore quelques places pour la prochaine formation en ligne Niveau 1 & Niveau 2 qui aura lieu le 20 juillet au matin.
https://www.etincelles-formation.fr/programmes
Merci à toutes les personnes qui m'ont encouragée, soutenue et aidée à faire grandir ce projet.
#SixBricks #SixBricksFactory #PoseTaBrique #ApprendreEnJouant #PédagogieActive #Orthopédagogie #LEGOEducation #Formation

Super !! Encore merci Chloé ! Petite suggestion : pouvoir télécharger l'activité sous format PDF.